Auteur Sujet: Amis de bourgogne et de Champagne..Help...  (Lu 2511 fois)

nOrtOn

  • Invité
Amis de bourgogne et de Champagne..Help...
« le: 13 avril, 2011, 11:08:36 11:08 »

Bonjour @ tous...

Nous avons (comme chaque année) l'intention de faire un mini trip moto avec 4 potes  :P et cette année notre idée était départ de Belgique, descendre par l'autobeurk   :( jusqu'à Gevrey-Chambertin puis la vraie ballade commence...

On remonterai en Belgique en 3 jours.L'idée serait peut-être de passer par la Champagne!!!

Si vous avez des spots incontournables, des routes viroleuses à me proposer, voire une belle boucle   ^-^ je suis preneur!!!

merci à ceusse et celles qui se donneront la peine de me répondre   8)

A plusque.

nOrtOn

nb nos meules: 848,2XRSV1000,R1200S et speed triple.broaaap.
IP archivée

adonf

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
  • Localisation: paris
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit
Re : Amis de bourgogne et de Champagne..Help...
« Réponse #1 le: 13 avril, 2011, 13:16:39 13:16 »

Je passerais par rocroi dejà parce que y'a une fortification de vauban qui vaut le coup d'être vue. Après faut longer la meuse dans ce qu'on appelle la vallée de la meuse mais qui est dans les ardennes en fait. Les bled c'estrevin, monthermé, bogny sur meuse, fumay etc. quand même. Le but c'est d'aller à sedan voir le chateau (plus grand chateau fort d'europe). Si les fortif de rocroi tu peux limite les faire en  bécane, le chateau de sedan, tu peux poser le pied par terre et le faire, c'est pas mal rénové. Après direction Epernay par où tu veux. Y'a la route rimbaud qui part de charleville dans laquelle tu peux faire un tour aussi, place ducale a voir mais pas absolument. Ca reste une belle tite ville. LA route rimbaud passe par signy l'abbaye, launois sur vence. A epernay, va chercher l'autoroute 'la route est pas mal), tire jusqu'a reims. Bois un coup sur la place d'erlon et c fini pour ce que je peux te dire du coin.
IP archivée

nOrtOn

  • Invité
Re : Amis de bourgogne et de Champagne..Help...
« Réponse #2 le: 14 avril, 2011, 08:48:16 08:48 »

Merci adonf  8)

Sympa d'avoir pris la peine de répondre... :alcolo

nOrtOn.
IP archivée

pierrot

  • Invité
Re : Amis de bourgogne et de Champagne..Help...
« Réponse #3 le: 18 juillet, 2011, 19:55:53 19:55 »

je sais pas si j'arrive un peu tard pour ton trip, mais si tu as besoin de la suite, et te trouver des RB sympas en Bourgogne, fais signes ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.085 secondes avec 26 requêtes.