Auteur Sujet: Nera et la Schtroumpfette  (Lu 10728 fois)

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Nera et la Schtroumpfette
« le: 31 mars, 2015, 22:05:22 22:05 »

2015 sera l’année ou une enduro arrivera en plus dans le garage. J’y pense depuis un bail mais financièrement, ça coince... pas envie de faire un prêt pour ça et surtout un point à vérifier avant tout : est-ce que mon genou tiendrait le coup ? Saleté d’arthrose, d’Osgood Schlatter, de poids d’homme ::) Tout commence donc à se mettre en place fin 2014, afin de valider mon genou. Je dois aller faire un galop d'essais avec la 400 EXC du frangin dans le domaine de Bilstain (le GTA grandeur nature de l'enduro et du trial en Belgique). Autant dire que je vais prendre cher vu que je n'ai plus touché une enduro depuis près de 15 ans ! Mais pourquoi donc aller dans ce domaine si technique alors ? Bin tout simplement parce que le frangin n'est pas assuré ! Il doit en effet s'en séparer prochainement pour une 450... Mais la date reste un peu floue. le retour en Belgique + disponibilité du proprio + qlques trucs à faire sur la 450... Encore un truc louche au possible dont mon frangin a le secret ;)

Malgré la météo glaciale de la semaine, je prépare le coup avec qlques potes qui veulent être de la partie pour se défouler et, pour certains, voir ce que j'ai dans le sac >:D J-2 : SMS du frangin : « C'est mort pour le test de la 400 :'( La 450 devrait arriver début 2015 mais ne sera pas assurée tout de suite. » Je m'assois donc sur mon test et pas possible pour moi de savoir si mon genou tiendrait le coup pour une reprise de l'enduro... Et oui, j'ai envie de refaire de l'enduro en plus de la piste... Ras les fesses de ne rouler que 6 mois par an >:(

Qlques jours avant le réveillon de Noël, les premiers calendriers piste 2015 commencent à sortir ;D Dju ! 20€ d'augmentation d'un coup pour Franco >:( J'en parle avec un pote pistard qui tient un bouclar d’accessoires motos, il est dég également ! Il me convie, ainsi que d'autres pistards, potes,... à un verre de fin d'année au magasin... un peu comme chaque vendredi soir en fait mais avec un prétexte cette fois-ci :P Le mot d'ordre est simple : chacun apporte à boire et une crasse (chips, saucisson,...). Nous nous retrouvons donc à blindé avec une passion ou boulot commun : La piste ou la moto en général. Dans les personnes présentes, il y a Mister R, un bon gars qui bosse pour la top organisation Belge qui a augmenté ses prix de 20€ pour Franco. Comme quoi personne n'est parfait :P On lui en touche un mot, nous explique que c'est le circuit qui a augmenté de manière démesurée ses prix pour 2015, que les frais annexes sont hallucinants, que ce sera malheureusement et surement pareil chaque année avec en plus ces put@ins d'écolos qui ne cessent de mettre la pression pour faire de moins en moins de bruit,... un cercle sans fin :'( L'alcool aidant, du tac au tac, je lui réponds (sans la moindre agressivité envers lui car c'est vraiment un mec sympa et passionné qui fait ce qu'il peut pour nous et qui se trouve entre le marteau et l'enclume)... Je lui réponds donc : Plein le luc d'être pris en otage ! Chaque année les prix augmentent ! Chaque année il faut faire moins de bruit, on est de plus en plus en piste, ça devient rare de faire un tour clair ! Mais mon salaire n'augmente pas comme ça chaque année ! Si ça continue je vends tout et me remets à l'enduro et fini la piste ! Le pote se marre, Mister R aussi car il comprend bien le souci, il nous en raconte même d'autres,... excellente soirée malgré cela ;)

Nous voilà mi-février... passage à l'âge de Jésus pour ma part, grosse réflexion depuis qlques semaines et hop... SMS du frangin : « La 450 est là ;) Elle pousse vraiment plus fort que la 400 ! Je ne l'assure pas tout de suite (j'ai craqué pour des jantes et frein SM). » Bon bin, y a plus qu'à regrouper les potes, définir une date qui convient à tous et Bilstain nous voilà >:D

Par un magnifique et anormal samedi ensoleillé de début mars, ciel bleu azure, maxi de 18°C,... La journée s'annonce magnifique ! Je m'équipe avec le matos du frangin (on a +/- le même gabarit)... dju ! C'est flashy ce bazar ! Je me montre et vla ti pas que le pote présent (le maître des clés) se fou de moi... ça commence bien >:( J'apprends que je suis habillé de la tête au pied en Travis Pastrana 8) J'apprends également que c'est l'équivalent off-road du 46 pour les pistards. C’est-à-dire une tenue qui se mérite... Mais malheureusement, c'est bien souvent les kékés qui le porte :'( C'est vrai qu'en y réfléchissant... Le seul 46 que j'ai eu la chance de voir mettre du gros gaz et pas se trainer... Bin c'était VR46 himself >:D Bon bin va falloir assurer maintenant !

Je me pose enfin sur la 450, vive le bouton magique ;D Je passe la 1ère... pas caler, pas m'en mettre une dans le parking, pas partir comme un con direction le ciel... Bin vi... Je découvre également la 450 ! Ça me change de Nera et mon ancien enduro 2T de ma jeunesse. On rajoute à ça la position debout, la réactivité du bloc, la boue, les bosses,... je suis complètement à l’ouest :( Mais on y va progressivement et ça le fait... on limite la casse quoi ;) 30 min plus tard, on décide d’arrêter de compter mes gamelles ^-^ ^-^ ^-^

Pour résumer, j'ai passé une excellente journée malgré mes magnifiques lancés de moto dont un beau récupéré par un tronc d'arbres, pertes de l’avant, soleil lors de franchissements,... que la journée ait été écourtée par une durite d’embrayage pincée à cause d’une protection de main merdique >:(

Bonne nouvelle : mon genou tient le coup :D La journée m’a couté une fortune... 24€ (un dixième de ce que coute l’inscription d’un Franco !) nettoyage de la moto compris. Et 84€ de réparation... si on fait le rapport à la gamelle... c’est très acceptable :P

Je peux donc commencer à penser sérieusement à une enduro mais un 2T... le 4T ne me plait vraiment pas, ça embarque, c’est lourd, ça tire à mort... de trop même pour moi ! C’est juste bon pour faire un Dakar ou du SM :P

Vient le sujet qui fâche : le budget :( Tiraillé entre l’envie de rouler plus souvent que qlques fois sur l’année, travaux dans la maison (tout passe dans mes loisirs :(), moins faire mon égoïste,... Je décide donc de rouler bcp moins sur piste en 2015 le temps de l’acheter. Part la suite l’idée de ne plus rouler le temps qu’elle arrive car je me connais, si je mets le dois dedans, je vais craquer dès qu’un pote parle d’une date. Finalement, Nera s'en est donc allée lundi soir chez son nouveau papa... et oui, vous lisez bien :(

Cette merveilleuse histoire d’amour a touché à sa fin :( Non sans mal car c’était bien plus qu’une meule magique à mes yeux, un membre de la famille, une amie en qui j’avais une confiance totale et aveugle lors de nos étreintes ;) Elle ne m’a jamais fait de sale coup... aussi bien sur piste que mécaniquement (2 batteries en 7 ans), Elle me manque énormément mais il fallait que je me responsabilise un peu plus, avancer dans la maison, faire des projets,...

Son nouveau papa est un pote, il devrait bien s’en occuper... c’est déjà ça... et puis, hors de question de la laisser aller chez qlqu’un qui ne s’en occupera pas bien... même pour plus cher ;)

La remplaçante arrive donc demain sauf changement, une Husaberg 250 2T de 2011... une EXC bleue si on veut... Voici à quoi elle ressemble :



Je ne compte pas déserter le fofo, je veux entendre la meule de Pilou gronder et en prendre plein les mirettes, vivre une saison de ProTwin grâce à Nico,...

Sur ce, je vais commencer à faire le tri des pièces racing qui me restent et en parler dans la section ad hoc ;)


Mic
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #1 le: 31 mars, 2015, 22:45:12 22:45 »

 :'(
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #2 le: 31 mars, 2015, 23:12:22 23:12 »

On est encore le 31 et pas le 1/04 !!   :(
Bon tu y reviendra c'est sur !  ;)

Amuse toi bien avec le nouveau jouet
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #3 le: 01 avril, 2015, 06:30:30 06:30 »

lol Phil, ce n'est pas une blague... Malheureusement :(

Je ne pense pas m'y remettre un jour... Ou alors dans qlques annéeSSSSS... À moins de devenir euro millionnaire rapidement :P Compte sur moi ;) Je compte bien me satellisé la tête pour faire mon "deuil" au plus vite ;)

:'(
Ouaip Gonzo... Moi aussi :'( :'( :'( La vie d'adulte... C'est pas cool :(
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.878
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #4 le: 01 avril, 2015, 07:55:46 07:55 »

Ah ben du coup tu as franchi le pas. Amuse toi bien avec ton nouveau joujou  ;)
IP archivée

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #5 le: 01 avril, 2015, 10:21:46 10:21 »

Et qui va changer mes plaquettes maintenant hein ?
L'important étant que tu te fasses plaisir Mic. L'argent ne tombant pas du ciel c'est sur que lorsque tu fais le ratio entre enduro et Vitesse, c'est vite vu.

En tout cas, j'espère te revoir un de ces jours :-)

Julien
IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #6 le: 01 avril, 2015, 10:49:20 10:49 »

Et puis le 2T qui pue et qui arrache, ya que ça de vrai  ;)
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #7 le: 01 avril, 2015, 11:03:22 11:03 »

T'inquiète Julien ;) J'espère tjs être présent à la concentre... J'aiderais Raven à manger les rillettes pendant que vous ferez des ronds :P

À fond Taïmyr ! Un bon 2T qui arrache et qui pue :P Je vais pouvoir ressentir la bonne odeur de la Castrol 747 ;D

Merci pour votre soutient en tout cas ;)

IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #8 le: 01 avril, 2015, 19:29:16 19:29 »

ah bah mer.. toi qui lâche le rsv  :'(
amuse toi bien avec ton nouveau jouet , gaffe quand même il y a moyen de ce faire mal avec ce genre de trucs  ;)
j’espère au moins que tu reste parmi nous ? l'accent belge risque de manqué a la prochaine rencontre  ;D
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #9 le: 01 avril, 2015, 19:49:53 19:49 »

Traître.

Raven, je te boude.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #10 le: 01 avril, 2015, 21:05:20 21:05 »

:P :P :P ^-^ ^-^ ^-^ comme t'es PiouPiou :P :P :P Tu me boudes pour la RSV ou parce que j'espère venir me goinfrer de rillettes avec toi... Ou dit autrement : manger une partie à ta place ?  :P :P :P

T'inquiète Ruru ;) Je ne compte pas partir ! Et je compte bien essayer d'être présent à la concentre... Une fois :P

Je n'en reviens pas moi même... Ça s'est fait relativement vite et sans annonce... Le pote adorait ma RSV... Comptait changer pour une aprilia cette année... Le deal s'est bouclé en qlques jours. Mais j'ai déjà le cœur plus léger depuis que la bleue est arrivée dans la maison ;)
IP archivée

TONI

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.467
  • Localisation: eure
  • Moto: aprilia rsv1000-2001
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #11 le: 01 avril, 2015, 21:37:01 21:37 »

Mirte quelle nouvelle ??? .....tu te fais plaisir c'est ce qui compte en premier ;)
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #12 le: 05 décembre, 2018, 20:35:59 20:35 »

Salut tout le monde,


Bon... Après un peu plus de 3 ans en enduro et autant de motos différentes :P Ai craqué, me suis repayé une pistarde 8) Mais je vais avoir droit au goudron et aux plumes :( C'est une R6... Ouaip... Un moulin à riz sans vie... Un 600cc sans couple en plus lol

C'est un vieux modèle de 2006 à équiper complètement, toute d'origine à part une sortie kéké king des terrasses, à peine 12.000 bornes et qui tourne comme une horloge. Ai quand même hâte de la faire crier à plus de 16.000 tr/min la p'tite turbine >:D

L'enduro va très certainement dégager... Ça me plairait bien de la garder pour faire une sortie avec le frangin à l'occasion mais il faut rester un peu sur terre financièrement... Ce que Mme Nera ne manque pas de me rappeler lol


À+

Mic
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #13 le: 05 décembre, 2018, 23:00:34 23:00 »

Salut Mic
C'est super ça, cela veut dire que l'on te verra à la prochaine concentre. ;) ;)
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #14 le: 06 décembre, 2018, 07:43:21 07:43 »

En voilà une idée quelle est bonne :P

Si ça passe à l'agenda et que ce n'est pas à l'autre bout du monde pour moi, ce sera avec plaisir ;)
IP archivée

TiToF106

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
  • Localisation: Liege ( Belgique )
  • Moto: RSV1000R 2002 Piste + RSV1000R 2002 Route
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #15 le: 06 décembre, 2018, 08:54:28 08:54 »

bon petit retour sur piste :)
si tu fais Mettet de temps en temps j'y suis (moins souvent que cette année mais je ferais je pense 5-6 trackdays avec intertrack ou mertens).
Spa est trop cher pour moi...
IP archivée

Coyote

  • MODÉRATEUR GLOBAL
  • 750 DORSODURO
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 602
  • Localisation: IDF (91)
  • Moto: RSVR'01 - RSVR'04 Nera
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #16 le: 06 décembre, 2018, 10:18:57 10:18 »

Bonne nouvelle Mic !  ;)
Même si tu es en R6...   >:D
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #17 le: 06 décembre, 2018, 12:33:04 12:33 »

Oh mon Coyote... Ça sent bon le V60 qui veut se faire un bol de riz lol J'espère prendre ce bazar en main rapidement >:D

@Titof... Mettet est à moins d'une heure de chez moi alors oui, on s'y croisera sûrement ;) Clair que ça pique Franco question budget :(
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.878
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #18 le: 06 décembre, 2018, 13:51:55 13:51 »

Tu en as donc marre des bains de boue? Pourtant paraît que c'est bon pour le teint ...  ;D
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #19 le: 06 décembre, 2018, 16:20:15 16:20 »

Mdr ^-^

Bah... C'est plus la case nettoyage qui me gonfle lol

Et y a rien à faire, la piste me manque :-[
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.878
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #20 le: 06 décembre, 2018, 18:31:16 18:31 »

Même si tu es en R6...   >:D

Il aurait pu faire pire et se trouver un tampon, mais je ne citerai pas de nom ....  ::)
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #21 le: 06 décembre, 2018, 19:32:14 19:32 »

Ah si vas-y Pilou ! Balance-nous le dossier :P
IP archivée

tassin.eloy

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
  • Localisation: NANCY
  • Moto: Tuono V4 Factory 2017
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #22 le: 06 décembre, 2018, 20:09:30 20:09 »

J'ai eu une R6 de 2006 et, au risque de me faire lincher, je la regrette  :)
Moteur de fou (rien sous 8000 mais après  8)) chassis top, comme les freins
Bref, tu vas kiffer  ;)
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.878
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #23 le: 06 décembre, 2018, 21:18:34 21:18 »

Bah non, pas balancer le p'tit gars avec ses pots de rillettes  ;D
« Modifié: 07 décembre, 2018, 12:18:23 12:18 par Pilou »
IP archivée

Coyote

  • MODÉRATEUR GLOBAL
  • 750 DORSODURO
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 602
  • Localisation: IDF (91)
  • Moto: RSVR'01 - RSVR'04 Nera
Re : Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #24 le: 07 décembre, 2018, 09:59:17 09:59 »

Oh mon Coyote... Ça sent bon le V60 qui veut se faire un bol de riz lol J'espère prendre ce bazar en main rapidement >:D

Bah même pas ! Faut voir ça plutôt comme une certaine forme de tolérance !  ;)
IP archivée

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #25 le: 08 décembre, 2018, 15:17:32 15:17 »

Hohoho le belge, tu es devenu raisonnable. J’ai pas changé mes plaquettes depuis 2014 car j’attendais ton retour.
Il aurait pu faire pire et se trouver un tampon, mais je ne citerai pas de nom ....  ::)

Bah non, pas balancer le p'tit gars avec ses pots de rillettes  ;D

Fais attention à toi Pilou je peux encore venir te botter les fesses.
Mon tampon fonctionne très bien et ça marche fort !!

Bisous les filles
IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #26 le: 08 décembre, 2018, 20:51:00 20:51 »

Mdr elles doivent être bien dans ce cas... On va te faire ça avant que tu nous refasses un Mozart :P

Ouais... Raisonnable ? Suis chaud de balle en ce moment... J'ai la carte de banque qui me démange... Je dois tout racheter et Mme ne voit pas ça de la même façon :(

Ça... C'est cadeau : https://youtu.be/eTWc96G3qgU
« Modifié: 08 décembre, 2018, 20:52:56 20:52 par Micnera »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #27 le: 15 décembre, 2018, 18:50:10 18:50 »

Bordel... Ascenseur émotionnel...

Bon, si ça permet de te croiser à la concentre, ça passe.  ;D

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #28 le: 15 décembre, 2018, 20:19:21 20:19 »

Ascenseur... Ouais c'est vraiment le cas :P

On va essayer ça ;)
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Nera et la Schtroumpfette
« Réponse #29 le: 16 mars, 2019, 23:27:02 23:27 »

le belge de retour  :P ;D

ton r6 on vas le baptisé comme il ce doit a la concentre  8) 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017
 

Page générée en 0.076 secondes avec 25 requêtes.