Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11   En bas

Auteur Sujet: RSV4 - Factory : Piste  (Lu 184008 fois)

run974

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #120 le: 02 mai, 2011, 20:51:21 20:51 »

bravo franchement, c'est beau la moto comme ça. Et pan dans les dents les commissaires. Sans deconner !!!! Je croyais que y'avait pas assez de chevaux sur la Aprilia et que c'etait une belle mer......???

m'enfin........felicitations
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #121 le: 02 mai, 2011, 22:53:22 22:53 »

Je croyais que y'avait pas assez de chevaux sur la Aprilia et que c'etait une belle mer......???
Ça c'est sur ! on en a entendu de toutes les couleurs sur cette moto, comme quoi !!!! :P
IP archivée

tazou83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 299
  • Moto: ktm 990 ssuperduke
  • NOALS
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #122 le: 03 mai, 2011, 14:41:48 14:41 »

mon consessionnaire a une rsv4 factory aprc se et pense la vendre pour reprendre une rsv4 aprc car il ne peut pas courir ou il voulait. car la moto trop chere . que je ne dise pas de connerie prix superieur a 18000 euro( la moto).
a une epoque en france un pilote ducati avait eu le meme probleme
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #123 le: 03 mai, 2011, 16:03:55 16:03 »

Ce n'est pas une question de chevaux... comme le dit finalement Reycket, c'est une non-homologation du nouveau système APRC en Superbike.

Pour la même raison, j'ai vu que la RSV4 prévue pour le Bol d'Or des 17-18/4/11 a eu le même genre de soucis. Si je ne me trompe, l'équipe a dû repartir en dernière minute sur une RSV4 non pourvue d'APRC afin d’avoir le droit de courir. (Voir site Moto Revue).


Bravo Reycket! Bien joué!  :P
IP archivée

yoz

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #124 le: 03 mai, 2011, 19:26:19 19:26 »

non olivier tfe, ils ont bien couru avec aprc sauf qu'ils n'ont pas pu se mettre en stocksport, ils ont du aller en catégorie open(genre prototype) ;)
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #125 le: 03 mai, 2011, 20:11:19 20:11 »

oui l'aprc a ete classe dans la categorie ,open ou sbk ,aprilia m'a dit que l'extension d'homologation devait etre envoyer cette semaine ,bon , sinon elle sera a vendre  car je veut faire du promo et du superbike  ,ce me fait chier car c'est une putain de machine ,trop belle il vient tous bavez dessus , il me disent putain sa marche on m'a dit que c'etait une daube ,elle bouge pas un brin ,mon pere a reussi a me la reglez tip top ,bref maintenant c'est la queue ,ton pere me reglez ma motos ,il a accepte de le faire pour une rsv4 r ,uniquement parceque c'etait un gars du forum ,il etait heureux ,mais un demeure en a decide autrement et l'a percute force douze ,il venait de s'en mettre une le matin on l'aide car il avait mal aux cote et a l'epaule ,et l'apres midi casque pete mal aux cervicals et moto re ruinez ,et quatre jour avant il s'en etait colle une belle , l'aprila est un pur sang ????? non ,monsieur aprilia encore douze chevaux et c'est le top ,a y etre,un control de traction  recalibrez et c'est la machine parfaite
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #126 le: 05 mai, 2011, 19:53:28 19:53 »

hier chez sud motos à Nimes j'ai pu voir une RSV4 factory équipée piste mais j'avais jamais vu ça, c’était un bijoux cette moto, le mécano était en train de monter un shifter, dessus il y avait tout ce qui se fait de mieux en accessoires et options ( ligne complete akra, protections carbone de partout, poly access composite avec une peinture magnifique, un truc pour régler les freins a chaud, pour tendre la chaine plus rapidement .... )

j'en bave encore


« Modifié: 05 mai, 2011, 19:56:42 19:56 par Shaoru »
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #127 le: 05 mai, 2011, 23:15:36 23:15 »

shaoru c'est sud motos qui nous aide aussi et le chef d'atelier fred et quelqu'un de tres bien et de tres professionnel ,il fait des pieds et des mains pour nous aidez, il et adorable ,
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #128 le: 06 mai, 2011, 14:07:36 14:07 »

oui il est tres sympa, il me connait bien  :D

il m'a parlé d'un mec qui a fait le bol d'or en RSV4 et qui lui avait dit que ce qu'il fallait faire sur la RSV4 pour qu'elle soit au top c’était de changer l'amortisseur de direction et l'amortisseur arriere et de reculer la roue arrière au maximum sur le bras oscillent quitte a rallonger la chaîne...

c'est peut être de toi qu'il tient ça !
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #129 le: 06 mai, 2011, 15:04:38 15:04 »

Changer l'amortisseur de direction? Il parlait alors d'une RSV4 R?
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #130 le: 06 mai, 2011, 21:48:18 21:48 »

salut c'est la mienne factory aprc ,l'amortisseur de direction recalibre car meme serrez a fond pas assez suffisant ,pour l'amortisseur ar il est standart ,mais refait en interne par mon pere ,
et la fourche standart aussi refait en interne ,pour magny cours il avait preparez pour circuit rapide et pour bresse ,on a trouvez un super base de travail ,elle est tip top pour l'accelle est motrice bien ,et ne cabre pratiquement plus ,lundi je serait peut etre au ledenon pour confirmez si cette base peut etre utilise partout ,avec juste de petite variante ,
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #131 le: 06 mai, 2011, 23:54:50 23:54 »

Papa Reycket = l'Amédée Gordini de la RSV4  ;)
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #132 le: 07 mai, 2011, 13:15:47 13:15 »

tu me prête ton père ?  ;D
IP archivée

DOGMA

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #133 le: 09 mai, 2011, 20:23:51 20:23 »

Salut, c'est ma moto qui était chez SUD MOTO mercredi pour monter un shifter CORDONA PQ8 je l'ai essayé dans ma rue ça fonctione super bien, mais je roule mercredi 11 Mai au LEDENON, là ce sera un vrai essai.
Salut à tous.
IP archivée

DOGMA

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #134 le: 09 mai, 2011, 20:39:18 20:39 »

J'oubliais au sujet de REYCKET c'est un jeune homme qui met du gros gaz et qui est trés intéligent et trés humble pour l'avoir rencontré chez SUD MOTO le jour de la révision des 1000 de son APRC.
Il parraitrait qu'il est été contacté pour rouler sur une HONDA pour les 24H du MANS.
J'ai croisé le controleur technique APRILIA à qui j'ai venté les mérites de REYCKET et lui ai demandé qu'il serait bien pour APRILIA et pour Andy d'envisagé un partenariat mais apparament en France APRILIA à peu de poids sur ce genre d'engagement.
A+
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #135 le: 09 mai, 2011, 20:42:02 20:42 »

Dogma, ta moto est superbe !  :o
même carlos (le mecano) avait le kiki tout dur  ;D
Et il m'a dit que tu envoyais du lourd, tu peux me dire un peu ?
IP archivée

DOGMA

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #136 le: 10 mai, 2011, 12:57:57 12:57 »

Salut SHAORU, Carlos s'enflamme vite j'envois pas du lourd je me fais plaisir a rouler j'ai 47 ans je roule en 1'23'' a ALES et 1'34'' à LEDENON quand tout va bien, rien d'exceptionel donc  mais j'aime les belles motos Italienne c'est mieux avec de belles pièces.
Tant que j'y suis est ce qelqu'un pourrais me renseigner sur la quantité d'huille de fourche ( par fourreau c mieux) j'ai les spis à changer je vais mettre de la 7.5w donc un peu plus visqueux mais j'ai pas la quantité ? Je pense à REYCKET pour les bonnes infos.
Merci,A+.
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #137 le: 10 mai, 2011, 13:12:48 13:12 »

merci dogma ,je suis flattez par tes comentaires,il me  touche merci ,pour l'huile 7.5 10w niveau d'huile sans ressort ,tige de compression enfonce 100 mm du bord superieur ,c'est mieux comme ca et plus precis qu'une quantite ,a+
IP archivée

DOGMA

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #138 le: 10 mai, 2011, 18:16:22 18:16 »

Merci, pour l'info REYCKET mais afin de ne pas me planter c'est bien sans ressort ,tige de compression enfoncé,remplir jusqu'a 10 cm ( 100mm) du sommet du fourreau , on est d'accord?
Encore merci, quant aux flateries ce sont des vérités et tu mérites d'etres aidé.
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #139 le: 10 mai, 2011, 20:52:51 20:52 »

dogma mon pere me dit,c'est ca , si tu veut savoir d'autres choses
appelle fred ou mon pere il n'y a aucun probleme si on peut t'aidez on le fera .a+ ps pompe un peu la tige pour purge l'air,si tu veut la base pour l'arriere appelle fred et on lui communiqueras
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #140 le: 10 mai, 2011, 20:56:35 20:56 »

dogma fourreau superieur enfoncez aussi ,mais sa tu doit le savoir , lollllll
IP archivée

DOGMA

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #141 le: 13 mai, 2011, 20:14:22 20:14 »

Merci Reycket pour les infos et en espérant que tu puisses trouver une solution pour pouvoir continuer a courrir avec ton APRC.
A bientot.
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #142 le: 28 mai, 2011, 22:18:57 22:18 »

salut de nogaro ,un gars du forum et venu nous voir super sympa ,
apres midi alors que j'ai fait depuis vendredi que des tours en 1.36.8 je part pour les qualif et en quatre tour 1.34.123, en etant genez ,sa doit descendre en 1.33.5 peut etre en course ;l'aprilia et un regal ,il me demande tous comment sa fait quelle ne bouge p,as un poil un vrai rail ,j'avait un peu peur des bmw et kawa zx 10r et elle me mettent au gps apres demande a plusieur 1a 2 kmh ,reglez comme ca elle me permet de sortir tres fort des courbes ,putain elle et a vendre mais j'espere q'aprilia fera un geste pour me permettre d'evoluez avec ,elle est trop bonne ma moto ,alors monsieur aprilia encore 15 cv est ca devient l'arme absolu ,en tout cas j'adore ,demain sa va etre serrez ,je ferait de mon mieux pour etre devant ,je part deux en premiere ligne ,salut a tous je vait me couchez a+
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #143 le: 28 mai, 2011, 22:36:34 22:36 »

Ne la vend pas!  C'est étrange, cette histoire de non homologation de l'APRC en SBK! Qu'est-ce qu'ils attendent chez Aprilia?!

Bonne nuit et bonne course !
On attend le CR.  :P
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #144 le: 28 mai, 2011, 23:15:50 23:15 »

.
« Modifié: 27 février, 2014, 13:23:56 13:23 par Pilou »
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #145 le: 30 mai, 2011, 10:09:54 10:09 »

salut ,rentre de nogaro ,week end de merde ,premier depart ma faute je cale presque part huit remonte 5cinq un truc de fou la moto avec cette grosse chaleur perd plus de puissance que les autres les moto me passe avec au moins dix borne de mieux ,deuxieme depart holeshot dans la ligne droite deposez pas leux kawa ,,qui font aux banc 215 cv dans le sinueux je recolle ,et me prend une gifle dans la ligne droite de depart, dans la longue ligne droite une bmw me passe et bagarre jusqu'a la fin avec lui fini quatre et degoute ,bon voila je vait appellez aprilia et leur dire ce que je pense de leur service technique ,un pebron qui repond meme pas aux mail si dans la semaine je n'ai pas de reponse la prochaine course se fera avec une autre machine ,dommage la moto est excellente ,j'ai apple aprilia pour avoir le numero des techniciens italien et bien ,je vous les donne en mille il ne savent pas qui il sont , alors qu'il y en avait que deux au bol ,chez aprilia on dirait que chacun bosse de son cote sans communication ,mais je vait essaye d'avoir le boss francais pour qu'il connaisse au moins mon point de vue ,la seule satisfacation et que je suis passez premier au general ,la map modifie emmanuel la depuis le bol d'or ,alors si monsieur lit ce post qu'il daigne prendre cinq minute sur son precieux temps pour l'injectez dans un boitier, je vous paierez le port n'ayez crainte ,moi j'ai une figure quand je dit quelque chose je le fait,pour les gars du forum excusez moi mais je suis deg de voir autant d'incapacite  technique ;sur ce ja vait me detendre ,le plus fort et que cette machine est faite pour etre devant ,pas derriere avec un minimun elle devient exceptionnel ,suffit de voulior sans donnez les moyens ,je vous donnerez des news de se qui va se passez  a+
IP archivée

yoz

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #146 le: 30 mai, 2011, 14:02:55 14:02 »

ca c'est aprilia...
faut pas leur demander grand chose :(
IP archivée

upilote

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #147 le: 30 mai, 2011, 16:25:23 16:25 »

C'est pour çà que personne n'en veut dans les sbk nationaux.
Ils ont jeté les pièces dans la moto et ... "Demerden sie sich, nous on s'occupe de Biaggi" !
Parait même que Haga est obligé de racheter à prix d'or les pièces d'occase de Max !
 ???
IP archivée

pamelincal

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #148 le: 31 mai, 2011, 22:32:46 22:32 »

je cour avec c ette moto depuis deux saison et bien en presque 10 ans de piste j ai jamais ten bricoler ,demonter chercher
mais je suis sur que c ette moto peux aller vite
mais c est vrais que pour avoir des info de chez aprilia c est la merde
IP archivée

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #149 le: 03 juin, 2011, 23:44:23 23:44 »

salut,c'est moi qui est allé voir reycket et son pere a nogaro,contact tres enrechissant,la moto est super bien preparée,ils ont repondu avec gentillesse et patience a toutes mes questions,je suis decu pour eux qu'aprilia ne les aident pas plus car il a du talent ce petit et reste tres humble,merci encore a eux et merde pour la suite
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11   En haut
 

Page générée en 0.114 secondes avec 23 requêtes.