Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   En bas

Auteur Sujet: RSV4 Factory A PRC  (Lu 62514 fois)

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #30 le: 29 octobre, 2010, 15:30:57 15:30 »

Magnifique, si on en croit Moto Station!

A part le Launch Control (jugé moyen), le reste est sublime.
« Modifié: 29 octobre, 2010, 15:45:08 15:45 par Olivier TFE »
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #31 le: 29 octobre, 2010, 23:56:32 23:56 »

Sur MCN aussi super top ! Bien plus fin que le système Ducati et même BMW...pourquoi n'ont ils pas mis l'ABS en option même , c nul ! Mais je la veux c 'est enfin la Facto qu'on aurait du avoir dès le début !!! :-*
« Modifié: 31 octobre, 2010, 13:14:54 13:14 par Vanzuppe »
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #32 le: 30 octobre, 2010, 09:48:45 09:48 »

a combien le prix de la rsv4r avec l'apc?
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #33 le: 30 octobre, 2010, 13:10:42 13:10 »

Si c'est comme pour la factory, tu peux compter 2000 euros de plus.

C'est effectivement dommage pour l'ABS, même si c'est inutile pour les purs pistards. D'autant plus que la commission européenne envisage de le rendre obligatoire d'ici 2017.

 ;)
IP archivée

cantadou

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #34 le: 30 octobre, 2010, 19:54:47 19:54 »

pour ma part j'aimerais beaucoup tester une moto avec abs sur circuit afin de voir ce que tu peux en faire et jusqu'ou tu peux freiner (pont de corde ?)

 :P
IP archivée

run974

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #35 le: 30 octobre, 2010, 20:46:43 20:46 »

tout pareil a tester, tu peux rentrer plus fort sans risque de bloquer l'avant.
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #36 le: 30 octobre, 2010, 21:23:37 21:23 »

A lire l'essai sur caradisiac, apparemment, ils n'ont pas trouvé la formule adéquat pour l'ABS :

http://moto.caradisiac.com/Essai-Nouveaute-2011-Aprilia-RSV4-APRC-L-effet-de-souffle-644

 ;)
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #37 le: 30 octobre, 2010, 21:47:20 21:47 »

je vais deposer un brevet,car j ai trouvé une solution qui inclue toutes ces aides au pilotage et ca peu meme aider en cas de chute.











faire conduire quelqun d autre  :)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #38 le: 30 octobre, 2010, 22:06:31 22:06 »

Avez-vous remarqué un petit détail?

La nouvelle RSV4 APRC affiche 180 ch à 12250 tr/mn quand la "nôtre" le fait à 12500 tr/mn.
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #39 le: 31 octobre, 2010, 00:06:03 00:06 »

Le plus difficile ça va être de se faire reprendre nos Rsv4 factory a un bon prix pour franchir le cap sans y laisser trop de plumes.... Et on va voir le "talent" des commerciaux qui vont tout faire pour nous reprendre nos motos d'un an a un prix pourri !!!! J'espère qu'Aprilia va donner des consignes !!!!! :'(
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #40 le: 31 octobre, 2010, 08:45:46 08:45 »

N'oubliez pas qu'ils faut quand même qu'ils vendent leurs motos, vous faire renouveler. Si ils mettent toutes les options d'un coup, que vont ils mettre dans la prochaine version?  ;D
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

run974

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #41 le: 31 octobre, 2010, 08:46:26 08:46 »

et la mienne, toute cabossée lool, une misere je vous dis.

M'en fout, j'ai pas l'argent pour prendre celle la.
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #42 le: 31 octobre, 2010, 09:18:44 09:18 »

N'oubliez pas qu'ils faut quand même qu'ils vendent leurs motos, vous faire renouveler. Si ils mettent toutes les options d'un coup, que vont ils mettre dans la prochaine version?  ;D
Martin n'a pas tord malheureusement pour nous !  ;)
La prochaine RSV4 2012 aura donc l'ABS, roulera au bi ethanol, aura 2 roues motrices, un moteur de 220CV, 13 Mkg et une transmission par couplage magnétique   :P
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #43 le: 31 octobre, 2010, 09:23:36 09:23 »

Je vais attendre celle-là... ::)
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #44 le: 31 octobre, 2010, 09:39:38 09:39 »

Martin n'a pas tord malheureusement pour nous !  ;)
La prochaine RSV4 2012 aura donc l'ABS, roulera au bi ethanol, aura 2 roues motrices, un moteur de 220CV, 13 Mkg et une transmission par couplage magnétique   :P
... et offrira la connexion Internet, l'iPhone intégré, la TV, le GPS + sera un véhicule 5 vraies places.  ;D ;D
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #45 le: 31 octobre, 2010, 09:59:26 09:59 »

C clair et normal que les modèles évoluent et tant mieux, c bien cela qui est excitant !.. Mais delà a me proposer 12000 euros la reprise de ma Facto de pile 1 ans, raide neuve, 6800 kms  et toute d'origine alors que je veux prendre une APRC  ! C un poil émouvant, pour ne pas dire foutage de G....mais en fait j'ai du rencontrer un vrai commercial....quelle horreur !!!!!!!! Il ne serait que normal qu'Aprilia donne des consignes aux conss pour les déjà clients qui veulent les nouvelles non ? Ou que les garages eux mêmes y pensent un peu s'ils ne veulent pas" écœurer" leur clients...en tout cas cette moto a l'air enfin aboutie...quand on disait qu'elle etait sortie un peu tôt et inachevée !.......
« Modifié: 31 octobre, 2010, 10:24:24 10:24 par Vanzuppe »
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #46 le: 31 octobre, 2010, 10:31:46 10:31 »

dans 1 an les aprc seront à 15 ou 16000 euros en occaz . pour ceux qui n'ont pas trop les moyens faut attendre
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #47 le: 31 octobre, 2010, 11:31:18 11:31 »

Ne vous attendez pas à des reprises de concess à un bon prix!
Pour moi c'est logique, ils ont deja du mal à vendre les neuves, maintenant que le nouveau modèle "qu'est plus mieux" vient enterrer l'ancien, ca redeviens une simple aprilia, difficile à revendre !

Je serai vous, j'attendrai le KIT APRC. Je dis pas qu'il existe ou existera, mais ce serait une superbe opération de leurs part de proposer ce kit, mais encore une fois, il couterai bien cher.

IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #48 le: 31 octobre, 2010, 11:46:30 11:46 »


Je serai vous, j'attendrai le KIT APRC. Je dis pas qu'il existe ou existera, mais ce serait une superbe opération de leurs part de proposer ce kit, mais encore une fois, il couterai bien cher.

Faisceau elec
Different boitier
Nouveau software TDB
Nouveau software ECU
Capteur en tout genre
Roues dentées
et j'en oublie
L'addition risque de faire mal

Par contre pour ceux qui souhaitent brader vos RSV4 pensez à nous, vous allez faire des heureux...
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #49 le: 31 octobre, 2010, 12:08:24 12:08 »

+ reservoir d'essence (il a changé sous la selle pour loger qqchose..)

Pour la braderie, j'suis pret à mettre 2000€
...Qui qui n'en veut plus de son vieux clou??   :D
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #50 le: 31 octobre, 2010, 13:11:21 13:11 »

Exactement un kit A PRC, un upgrading comme sur pas mal d'objets technologiques actuels , ça serait nouveau et bienvenue...voilà une excellente idée pour nos belles RSV4 toutes neuves, bravo Martin...j'espère que chez Aprilia ils entendrons cette requette brillante !!!!!! :-* 
« Modifié: 31 octobre, 2010, 13:17:03 13:17 par Vanzuppe »
IP archivée

sylvain RSV4

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #51 le: 31 octobre, 2010, 19:40:17 19:40 »

bien moi j'ai pas du brader ma rsv4 noire toute neuve du 25/06/2010 et 2117km c'est un chien qui ma fait la reprise en me coupent la route la moto sinistre totale pour les assurance pas de bol comme meme
IP archivée

SLASH

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #52 le: 04 novembre, 2010, 20:14:21 20:14 »

un collégue de boulot à un de mes amis a discuté avec des responsables d' aprilia france concernant un shifter pour le RSV4 actuel (car il fait de la piste avec son facto).Ces derniers lui ont repondu qu'il ne fallait en aucun cas monter un shifter sur nos joujou car cela provoque des casses de boite. sur la future il y aurait en plus de la coupure à l'allumage une autre "coupure" quelque part qui empecherait les casses de boite..... :o :o :o

Je vais essayer de rencontrer le collégue de mon pote afin d en savoir un peu plus.
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #53 le: 04 novembre, 2010, 20:56:37 20:56 »

J'ai entendu dire la même chose, risque de casse de boite !!!!!!! Alors nous faut impérativement  un kit APRC pour upgrader nos meules...même le Tuono V4 R aura l'APRC... C presque humiliant pour nous les premiers "courageux" qui ont acheté des RSV4 factory et R...et puis malgres tout on est pas si nombreux que cela !!!!!! ::) 
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #54 le: 04 novembre, 2010, 21:13:29 21:13 »

Ce qu'il ne faut pas lire par moments... J'ai presque envie de vous plaindre tiens... C'est vrai quoi, vous avez de superbes bécanes que vous avez pu vous offrir, et maintenant, c'est humiliant de les avoir parce qu'il n'y a pas l'APRC, le gadget qui rend une bécane aussi accessible qu'une mobylette pour zizi mou...

Damned... File la moi ta RSV4, je vais pas me trouver humilié à son guidon, t'en fais pas  :mouarf

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #55 le: 04 novembre, 2010, 21:32:05 21:32 »

entierement d'accord avec raven , apres c'est le cecle vicieux , si tu achete une moto dans l'optique de pas perdre d'argent a la revente au moment de reprendre le dernier modele , bah achete rien , la tu seras sur de pas perdre d'argent !
l'APRC sort en ce moment , l'an prochain ça sera des super coloris de ouf qui feront que ton APRC paraitra toute pale a cote , apres ça sera le restyling de la RSV4 qui fera que ta belle avec des coloris de ouf vient de prendre des rides...
pour moi l'APRC est plus desitné a un usage piste , car tout est fait pour ameliorer les chronos, maintenant on a jamais eu besoin de tout ça sur route , sur piste en revanche pour chasser le chronos je dis pas!
une aide au demarrage, sur piste pour fiare des departs canon ok , mais sur route???
le quick shift sur piste pk , mais sur route? pareil pour l'anti wheeling....
person je vois pas pourquoi pleurer parce que la mienne la pas...pourquoi? parce que ça sent la bidouille a plein nez , on sait deja que pas mal joue avec leur suspattes sans torpsavoir ou ils vont , laors pares jouer avec tout ça...faut etre metteur au point!
pis vanzuppe , faut pas croire mais le vendeur il doit vivre aussi !! il va pas te reprendre un moto 16000 euros alors que tu l'a acheter 17000euros!! il paye comment ses loyers , ses employé apres?
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #56 le: 04 novembre, 2010, 21:34:00 21:34 »

C'était au Deuxieme degrés Raven, pardon de m'être mal fait comprendre. j'adore cette moto parce qu'elle est vraiment originale et on peut dire "rare" dans la production actuelle..et qu'elle a un charme fou...mais, je trouve un peu dommage la politique générale des marques aujourd'hui....marketing a outrance, hyper commerciale ! C oublier qu'un motard n'est pas seulement un client mais un passionné qui veut souvent se sentir concerné par la marque et ses évolutions et un tant soit peu consideré  !!!!! Alors proposer en payant bien sur un kit, un upgrading de la dernière évolution, serait pour Aprilia un bon coup de com et de fidelisation de ses clients...!       
IP archivée

guy-no

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #57 le: 04 novembre, 2010, 21:35:59 21:35 »

Plus je vois arriver les nouveautés avec leurs aides électroniques plus je me dis que je me suis offert ce qui sera peut être une des dernière bécanes que le propriétaire pilote avec humilité et respect de sa puissance...  Moi ça me plaît
« Modifié: 04 novembre, 2010, 21:39:05 21:39 par guy-no »
IP archivée

gineste

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #58 le: 05 novembre, 2010, 08:27:17 08:27 »

J'ai commandé ma RSV4 sachant que l'évolution A PRC allait arriver et que la probabilité de son installation sur la Tuono était forte. J'aurais pu attendre quelques semaines pour signer mon bon de commande... mais j'ai signé en connaissance de cause ; je ne suis pas persuadé que l'électronique embarquée sera autant utile sur route que sur piste et l'air de rien je trouve que c'est classe d'être un des derniers dinosaures à rouler sur une grosse méchante sans assistance électronique  :P Un peu comme quand Rossi, Capirossi et quelques autres roulaient sur les 500 deux temps  :-*
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #59 le: 05 novembre, 2010, 09:34:02 09:34 »

....je trouve que c'est classe d'être un des derniers dinosaures à rouler sur une grosse méchante sans assistance électronique :-*
100% d'accord avec toi, après ils vont crier que leurs motos sont devenues fades et dénuées de sensations, c'est bien aussi le bestial, le teigneux, même si ce n'est pas le plus performant pour nous humbles routards sur nos nationales.
Et que dire des réglages, avec tout cet attirail électronique, qui sera capable hormi un team de pointe de régler cette machine aux petits oignons .
IP archivée
 

Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.